• Nouvelle exposition au Solar Hôtel – Portraits de femmes


    A l’occasion de la Journée de la Femme, le 8 mars 2017, le Solar Hôtel et le Collectif Regards Parisiens mêlent leurs univers dans une exposition commune célébrant la Femme.

    Exposition organisée au Solar Hôtel du 1er au 31 mars 2017

    Vernissage le vendredi 10 mars 2017 de 18h30 à 22h30 au Solar Hôtel,  

    en présence des photographes.

    Faisant écho au thème décrété par l’ONU pour l’édition 2017 « Les femmes dans un monde du travail en évolution », le Solar Hôtel a décidé de rendre hommage aux femmes qui participent activement à la vie de l’hôtel : ces femmes courage, joyeuses et pétillantes qui chaque jour nourrissent de leur présence l’atmosphère chaleureuse et vivante du Solar.

    Nous vous invitons donc à découvrir la belle diversité de ces 14 nanas lumineuses qui se livrent au naturel à l’objectif de la photographe Violette Laval. Le Collectif Regards Parisiens, passionnés de la photographie humaniste, se prête également au jeu et célèbre quant à lui la femme parisienne : celle, parfaite inconnue de passage, que l’on croise sans faire attention mais qui retient le regard de ces amoureux de Paris et de ses habitants. A travers une dizaine d’instantanés en noir et blanc, les photographes de Regards Parisiens fixent à la volée la femme en mouvement, la parisienne saisie dans son quotidien et parfois dans son intimité…

    Lors du vernissage du 10 mars, un buffet salé et sucré vous sera proposé ; les fonds récoltés seront reversés à l’association Forcefemmes, qui aide depuis plus de dix ans, les femmes de plus de 45 ans à retrouver un emploi ou à créer leur entreprise.